Se connecterS'inscrireFR

Disque virtuel

Vous disposez sur Mailo d'un disque virtuel. Vous pouvez l'utiliser pour y stocker des documents et y accéder depuis n'importe quel ordinateur avec un accès à Internet.

Utiliser le Cloud, c'est stocker en ligne les fichiers, images et documents dont vous pouvez avoir besoin n'importe où et à n'importe quel moment, comme des fichiers que vous auriez sauvegardés sur une clé USB.

Les fichiers stockés sur le disque virtuel Mailo sont sécurisés et accessibles de n'importe où, via un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Vous pouvez également créer un raccourci vers le disque virtuel Mailo sur le bureau de votre ordinateur pour y accéder comme s'il s'agissait d'un disque dur local.

Le disque virtuel a une capacité de 500 Mo pour les comptes Mailo Free et de 5 Go pour les comptes Mailo Premium. Cette capacité peut être étendue jusqu'à 500 Go avec les packs Premium+, l'espace de stockage étant alors partagé entre la messagerie et le disque virtuel.

Le disque virtuel où sont conservés les documents et/ou les photos est accessible :

  • dans le webmail
  • avec un client ou une application FTP
  • avec un client ou une application WebDAV

Vous pouvez partager n'importe quel dossier de votre disque virtuel avec d'autres utilisateurs, même s'ils ne disposent pas d'une adresse e-mail Mailo. D'autres utilisateurs Mailo peuvent également partager avec vous des documents de leur disque virtuel.

NotificationsX